Témoignage Corinne P.

Avec un parcours adapté, j’ai pu prendre conscience de tous ces instants de vie magnifique que j’avais eu jusqu’à présent. Quand à un moment, on doute de ce que l’on est et de ce que l’on a pu faire, c’est plaisant de faire des flash back sur son bonheur passé et de retrouver le sourire. Cela permet de se dire, je veux revivre ces instants et ces sensations, exit le mal être.
Le parcours a été efficace dans la méthode. Tout d’abord, se libérer des tensions avec des exercices et des introspections. On visualise mentalement ce que l’on ne veut plus et on le rejette. Pour ensuite travailler l’apaisement, des nuits reposantes et créer une bulle, un cocon sécurisant. Et enfin, retrouver l’estime et la confiance en soi, mais surtout l’ancrer, en être convaincu dans son quotidien.
Je sens un réel épanouissement, je sais qui je suis, ce que je vaux et j’en suis fière. Je me sens plus forte à m’affirmer, à rester droite et à tenir mes positions. Mon raisonnement est ancré en moi.
Cet accompagnement a été réellement positif pour moi, à 40ans, tout comme il peut être intéressant de faire un bilan de carrière, ça l’est aussi au niveau personnel pour vivre pleinement et pour soi.
Merci encore Sandrine